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La validation de votre compte prend en général 24h si dépassé ce délai, veuillez nous contactez directement via les coordonnées suivantes:
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Le montant d'achat minimum est fixé à 100 euros.
Combien de paires de chaussures dans un carton? et ses tailles?
Chaque colis est composé de 12 paires de chaussures. Dont les tailles sont les suivantes:
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Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons en Europe, Tunisie, Maroc, Egypte, et les départements outre-mer françaiss.
Quels sont les modes de livraison ?
Vous avez le choix entre : Retrait en magasin, Livraison avec votre propre transporteur, Exapaq, et Colissimo
Quels sont les moyens de paiement ?
Carte bancaire , Paypal, Virement bancaire.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Vous pouvez vérifier si l'URL dans la barre d'adresse commence par un S après http https:// ainsi que la présence du cadenas lors du paiement. Cela signifie la sécurisation
des transactions lors des paiements effectués via Internet par la cryptographie SSL (Secure Sockets Layers ) !
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Quel est le délai de livraison ?
Du Lundi au vendredi (hors jours fériés)
Tout dépend de la date d'enlèvement programmée, et le transporteur que vous avez choisi. Nous nous efforçons toujours de raccourcir ce délai dans la mesure du possible.
Les commandes réalisées le samedi, dimanche et jours fériés, sont envoyées le lundi.
Quels types d'emails vais-je recevoir après avoir effectué ma commande ?
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Un bon d'expédition
Suivi de votre colis ?
Si vous avez opté pour EXAPAQ ou COLISSIMO, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail en fin de journée afin de suivre votre colis
Si vous avez choisi votre propos transporteur, merci de le contacter directement pour vérifier l'état d'avancement de la livraison.
A quoi correspondent les différents statuts de ma commande ?
En cours : nous préparons votre commande
Terminé : commande expédiée, son numéro de suivi est renseigné par mail
Annulé : la commande est annulée.
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