Foire Aux Questions

FAQ -Foire Aux Questions

Pourquoi je ne peux pas voir les prix ? 

Pour protéger nos clients, les prix ne sont visibles que pour les clients inscrits et approuvés. Ils sont cachés pour les visiteurs ordinaires. Cela permet aux clients de déterminer leur propre prix de détail en fonction de leur situation afin de garantir une marge bénéficiaire suffisante.

Je n'ai pas de numéro de TVA, comment puis-je créer un compte? ? 

Pour les clients qui vendent uniquement sur les réseaux sociaux ou pour lesquels un numéro de TVA est requis, vous pouvez répondre 'non' ou autre chose pour éviter cette étape.

 
Comment s'inscrire ? 

Cliquez sur Créer un compte en haut à droite de votre écran. Remplissez toutes les informations requises. Nous allons valider votre compte rapidement. A noter qu'il faut nous fournir les informations exactes telles que l'adresse mail, n° TVA, ou n° SIRET. Ce site est strictement réservé aux professionnels de la mode, toutes informations inexactes ou incorrectes interrompront la procédure d'inscription.

Où qu'on apliquer le code avoir ? 

Après choisir votre moyen de payment.

 

Combien de temps pour valider mon inscription? 

La validation de votre compte prend en général 24h si dépassé ce délai, veuillez nous contactez directement via les coordonnées suivantes:

 

Tom & Eva

Tel:+33 (0)1 48 11 68 66

Fax:+33 (0)1 48 11 67 68

contact@tomeva.fr

 

Comment passer une commande ? 

Pour remplir votre panier : une fois, que vous êtes sur la fiche produit de l'article désiré, ajoutez la quantité et la couleur de votre choix , cliquez sur "ajouter au panier", 
Continuez vos achats ou passez au paiement en cliquant sur "Passez la commande ", puis suivez les instructions indiquées.

Le montant d'achat minimum est fixé à 100 euros.

 

 


 
Comment changer mon mot de passe ?

Cliquez sur Mon compte en haut de la page, puis Informations du compte, cochez la case Modifier le mot de passe.

 

S'inscrire ou se désinscrire de la newsletter ? 

 

Sur votre compte en modifiant Abonnements à la Newsletter

 

Dans quels pays livrez-vous ? 

 Nous livrons en Europe, Tunisie, Maroc, Egypte, et les départements outre-mer françaiss.

 

 

Quels sont les modes de livraison  ?

 Vous avez le choix entre : Retrait en magasin, Livraison avec votre propre transporteur, Exapaq, et Colissimo
 
     

Quels sont les moyens de paiement ?

Carte bancaire , Paypal, Virement bancaire.

 

Mon paiement est-il sécurisé ?

Vous pouvez vérifier si l'URL dans la barre d'adresse commence par un S après http  https:// ainsi que la présence du cadenas lors du paiement. Cela signifie la sécurisation 

des transactions lors des paiements effectués via Internet par la cryptographie SSL (Secure Sockets Layers ) !

 Pour plus d'information cliquez ici

 

Pourquoi ma commande a été annulée?

Le paiement a été rejeté par votre banque, habituellement c'est la première commande sur notre site et en raison de la politique de paiement sécurisé. Vous devrez contacter votre conseiller bancaire pour résoudre ce problème.

 

Quel est le délai de livraison ?

Du Lundi au vendredi (hors jours fériés)

Tout dépend de la date d'enlèvement programmée, et le transporteur que vous avez choisi. Nous nous efforçons toujours de raccourcir ce délai dans la mesure du possible.

Les commandes réalisées le samedi, dimanche et jours fériés, sont envoyées le lundi.

 

Quels types d'emails vais-je recevoir après avoir effectué ma commande ?

 

Une facture

Un bon d'expédition 

 

Suivi de votre colis ?

 

Si vous avez opté pour EXAPAQ ou COLISSIMO, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail en fin de journée afin de suivre votre colis 

Si vous avez choisi votre propos transporteur, merci de le contacter directement pour vérifier l'état d'avancement de la livraison.

 

A quoi correspondent les différents statuts de ma commande ?

 

En cours : nous préparons votre commande

Terminé :  commande expédiée, son numéro de suivi est renseigné par mail

Annulé : la commande est annulée.

 

Comment contacter le service client ? 

 

Tom & Eva

 

Tel:+33 (0)1 48 11 68 66

 

Fax:+33 (0)1 48 11 67 68

 

contact@tomeva.fr

 

Comment trouver les articles en rutpture de stock?

Les modèles ou sacs en rupture de stock sont généralement parmi les meilleures ventes.

Si vous souhaitez connaître les modèles qui se vendent le plus rapidement chez nous, vous pouvez les trouver dans la sous-catégorie"MEILLEURE VENTE" du menu "Collection" du menu.

Les modèles de cette section sont généralement retirés de la vente dans un délai de deux à trois semaines car ils vont bientôt en rupture de stock.