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La validation de votre compte prends en général 24h si dépasse ce délai, veuillez nous contactez directement via les coordonnées suivantes:

 

Tom & Eva

Tel:+33 (0)1 48 11 68 66

Fax:+33 (0)1 48 11 67 68

contact@tomeva.fr


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Pour remplir votre panier : une fois, que vous êtes sur la fiche produit de l'article désiré, ajoutez la quantité et la couleur de votre choix , cliquez sur "ajouter au panier", 
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Le montant d'achat minimum est fixé à 100 euros.

 


Combien de paires de chaussures dans un carton? et ses tailles?

Chaque colis est composé de 12 paires de chaussures. Dont les tailles sont les suivantes:


 
Comment changer mon mot de passe ?

Cliquez sur Mon compte en haute de la page, puis Informations du compte, cochez la case Modifier le mot de passe.

 

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Dans quels pays livrez-vous ? 

 Nous livrons en Europe, Tunisie, Maroc, Egypte, et les départements outre-mer françaises.

 

 

Quels sont les modes de livraison  ?

 Vous avez le choix entre : Retrait en magasin, Livraison avec votre propre transporteur, Exapaq, et Colissimo
 
     

Quels sont les moyens de paiement ?

Carte bancaire , Paypal, Virement bancaire.

 

Mon paiement est-il sécurisé ?

Vous pouvez vérifier si URL commence avec un S après http  https:// ainsi que le cadenas lors du paiement ce qui signifie la sécurisation 

des transactions lors des paiements effectués via Internet par la cryptographie SSL (Secure Sockets Layers ) !

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Quel est le délais de livraison ?

Du Lundi au vendredi (hors jours fériés)

Tout dépend de la date d'enlèvement programmé, et le transporteur que vous avez choisi, mais nous nous efforçons toujours de racouricir ce délai dans la mesure du possible.

Les commandes réalisées le samedi, dimanche et jours fériés, sont envoyées le lundi.

 

Quels types d'emails vais-je recevoir après avoir effectué ma commande ?

 

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Un bon d'expédition 

 

Suivi de votre colis ?

 

Si vous avez opté EXAPAQ ou COLISSIMO, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail en fin de journée afin de suivre votre colis 

Si vous avez choisi votre propos transporteur, merci de leur contactez directement pour vérifier l'état d'avancement de la livraison.


A quoi correspondent les différents statuts de ma commande ?

 

En cours : nous préparons votre commande

Terminé :  commande expédiée, son numéro de suivi est renseigné par mail

Annulé : la commande est annulée.

 

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