Bienvenue dans la Foire Aux Questions Comment s'inscrire ? Combien de temps pour valider mon inscription? Comment passer une commande ? Combien de paires de chaussures dans un carton? et ses tailles? Comment changer mon mot de passe ? S'inscrire ou se désinscrire de la newsletter ? Dans quels pays livrez-vous ? Quels sont les modes de livraison ? Quels sont les moyens de paiement ? Mon paiement est-il sécurisé ? Quel est le délais de livraison ? Quels types d'emails vais-je recevoir après avoir effectué ma commande ? Suivi de votre colis ? A quoi correspondent les différents statuts de ma commande ? Comment contacter le service client ? Comment s'inscrire ? Cliquez sur Créer un compte en haut à droit de votre écran. Remplissez-vous les informations requises. Nous allons valider votre compte rapidement. Combien de temps pour valider mon inscription? La validation de votre compte prends en général entre 1h à 2h si dépasse ce délai, veuillez nous contactez directement via les coordonnées suivantes: Tom & Eva Tel:+33 (0)1 48 11 68 66 Fax:+33 (0)1 48 11 67 68 contact@tomeva.fr

Comment passer une commande ? Pour remplir votre panier : une fois, que vous êtes sur la fiche produit de l'article désiré, ajoutez la quantité et la couleur de votre choix , cliquez sur "ajouter au panier", Continuez vos achats ou passez au paiement en cliquant sur "Passez la commande ", puis suivez les instructions indiquées.
Combien de paires de chaussures dans un carton? et ses tailles? Chaque colis est composé de 12 paires de chaussures. Dont les tailles sont les suivantes:
Comment changer mon mot de passe ? Cliquez sur Mon compte en haute de la page, puis Informations du compte, cochez la case Modifier le mot de passe.
S'inscrire ou se désinscrire de la newsletter ? Sur votre compte en modifiant Abonnements à la Newsletter
Dans quels pays livrez-vous ? Nous livrons en Europe, Tunisie, Maroc, Egypte, et les départements outre-mer françaises.
Quels sont les modes de livraison ? Vous avez le choix entre : Retrait en magasin, Livraison avec votre propre transporteur, Exapaq, et Colissimo
Quels sont les moyens de paiement ? Carte bancaire , Paypal, Virement bancaire.

Mon paiement est-il sécurisé ? Vous pouvez vérifier si URL commence avec un S après http https:// ainsi que le cadenas lors du paiement ce qui signifie la sécurisation des transactions lors des paiements effectués via Internet par la cryptographie SSL (Secure Sockets Layers ) ! Pour plus d'information cliquez ici Quel est le délais de livraison ? Du Lundi au vendredi (hors jours fériés) Tout dépend de la date d'enlèvement programmé, et le transporteur que vous avez choisi, mais nous nous efforçons toujours de racouricir ce délai dans la mesure du possible. Les commandes réalisées le samedi, dimanche et jours fériés, sont envoyées le lundi. Quels types d'emails vais-je recevoir après avoir effectué ma commande ? Une facture Un bon d'expédition Suivi de votre colis ? Si vous avez opté EXAPAQ ou COLISSIMO, un numéro de suivi vous sera envoyé par mail en fin de journée afin de suivre votre colis Si vous avez choisi votre propos transporteur, merci de leur contactez directement pour vérifier l'état d'avancement de la livraison. A quoi correspondent les différents statuts de ma commande ? En cours : nous préparons votre commande Terminé : commande expédiée, son numéro de suivi est renseigné par mail Annulé : la commande est annulée. Comment contacter le service client ? Tom & Eva Tel:+33 (0)1 48 11 68 66 Fax:+33 (0)1 48 11 67 68 contact@tomeva.fr